Bernie x Papernest : un partenariat pour accompagner ses locataires dans leurs démarches administratives

Chaque déménagement s’accompagne de nombreuses démarches administrative et commerciales à réaliser, souvent pénibles et fastidieuses.

Les formalités les plus courantes concernent les abonnements aux fournisseurs d’énergie (gaz et électricité), aux télécommunications, ainsi que l’assurance habitation et l’éventuelle redirection de courrier vers votre nouvelle adresse. D’autres prestations peuvent s’y ajouter, comme l’organisation du déménagement, le diagnostic de performance numérique, ou encore votre abonnement à une salle de sport.

Afin de proposer une expérience client de qualité à ses locataires, Bernie a noué un partenariat avec la start-up Papernest, spécialiste de la gestion administrative des abonnements et souscriptions. Lors du processus de signature du bail, le locataire a désormais la possibilité de souscrire gratuitement également aux services de Papernest, afin d’être accompagné dans la gestion administrative de son déménagement. 



Logo Papernest

Papernest propose une seule et même plateforme pour gérer tous les abonnements et souscriptions. Avec un service entièrement digitalisé, papernest a pour vocation d’être le point central des démarches liées au déménagement.

Un lieu unique pour régler en quelques clics et minutes un sujet important mais souvent stressant et source de temps perdu. papernest, c’est un sentiment de sérénité retrouvé face au déménagement.

Bernie est une agence immobilière en ligne, première agence immobilière à fournir aux propriétaires un rendement locatif garanti.

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